top of page
  • Facebook Social Icon
  • Beatport Social Icon
  • SoundCloud Social Icon

PHI PHI

Vous pouvez certainement affirmer qu'il est l'un des pionniers et a jeté les bases de la scène électronique belge. Il a commencé en 1985 avec une résidence pour le célèbre club ‘At The Villa’. Bientôt suivi d'une résidence pour le tristement célèbre club 'Boccaccio' les dimanches et lundis. Il a joué et joue encore dans tous les grands clubs, fêtes ou festivals de Belgique et a eu une autre résidence au club allemand 'Le Petit Prince'. Il a également établi le trend pour les lundis légendaires au club 'Extreme' qui ont perduré jusqu'aux années 2000+ et qui sont toujours un concept de fête réussi jusqu'à aujourd'hui. Il est connu pour ses excellentes capacités de mixage et ses sets de narration qui vont de la techno mélodique ou de la techno à la musique progressive. Il est synonyme de savoir-faire pur, d'expérience et sait comme aucun autre comment bercer une foule!

Côté production, car il était là depuis le premier jour. Il donne le ton à l'époque avec des collaborations pour des projets comme 'Honey C', 'UNA', 'Innertales', 'Quadran', 'Oudja', 'PhiPhi & Greg D.' etc… Qui sont tous devenus des hits de clubs européens avec certains d'entre eux ont même figuré sur les charts et ont gagné la diffusion radio nationale européenne. Après tout cela, il a rejoint le tristement célèbre label 'Bonzai progressive' où il était en fait l'une des principales raisons pour lesquelles ils ont créé ce label avec l'équipe 'Bonzai'.

Vous ne pouvez vous attendre qu'à des compétences et des connaissances de qualité une fois que ce DJ de Belgique / France est derrière les platines. Il est également prêt à proposer des sets «classiques» ou «toute la nuit» avec un mélange de ce qu'est la musique électronique jusqu'à aujourd'hui!

En 2020, Phi Phi fête ses 35 ans en tant que DJ et producteur avec une tournée de clubs, d'événements et de festivals!

13669010_10153979063432763_5040461972049
004 - copie.jpg
phi phi1.jpg
bottom of page

• Facebook Social Icon
  • Beatport Social Icon
  • SoundCloud Social Icon

PHI PHI

You can for sure say that he’s one of the pioneers and made the foundation for the Belgium electronic scene. He started back in 1985 with a residency for the famous club ‘At The Villa’. Soon followed with a residency again for the infamous ‘Boccaccio’ club on Sundays and Mondays. He has played and plays at every major club, party or festival in Belgium and had another residency at the German after club ‘Le Petit Prince’. He also set the trend for the legendary Mondays at club ‘Extreme’ that kept going till the years 2000+ and is still a successful party concept up to today. He’s known for his excellent mixing skills and storytelling sets that goes from melodic techno or techno to progressive music. He stands for pure craftsmanship, experience and knows as no other how to rock a crowd!

Production wise, as he was there from day one. He sets the trend back in the days with collaborations for projects like ‘Honey C’, ‘UNA’, ‘Innertales’, ‘Quadran’, ‘Oudja’, ‘PhiPhi & Greg D.’ etc… Who all became European club hits with some of them even charted and earned European national radio airplay. After all this, he joined the infamous ‘Bonzai progressive’ label where he was in fact one of the main reasons they started up this label with the ‘Bonzai’ crew. 

You can expect nothing but quality skills and knowledge once this Belgium/France iconic deejay is behind the turntables. He’s also in to provide ‘classic’ sets or ‘all night’ sets with a mixture from what electronic music is all about up to today!

In 2020 Phi Phi celebrates his 35 years as being a dj and producer with a club, event and festival tour!

13669010_10153979063432763_5040461972049
004 - copie.jpg
phi phi1.jpg